AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Singer


Melody Singer

☆ SMS : 33
☆ Inscription : 04/01/2024
☆ Age IRL : 35
Localisation : Nord de la ville,sinon sur la route
☆ Job : serveuse dans un restaurant
☆ Humeur : Joueuse


Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même Empty
MessageSujet: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:52



Melody Campbell



Crystal Reed
Melody Campbell

29 ans

Saint-Louis (Missouri)

Humaine

Hunters

Chasseuse à temps plein

Hunters

Invente


Descriptions physiques et caractérielles
Je suis une jeune femme de taille moyenne, ni trop petite et ni trop grande.J'ai un corps tout à fait normal et beaucoup de gens me disent que j'aurais dû poser comme modèle vu les formes, de mon corps et fait pâlir d'envie de nombreux hommes. J'ai toujours un coté glamour sur mes photos.Je me maquille de temps à autre et je n'ai pas vraiment de styles définis, les robes, j'en porte uniquement pour me rendre sur la tombe de mes parents, sinon je ne porte que des pantalons en cuir et débardeurs.Je suis aussi une grande sportive et m'entraîne souvent, mais ne vous fiez pas aux apparences, car en ce qui concerne la nourriture, je ne ne m'en prive pas surtout les Hamburger de Dean.


J'ai un caractère de merde ce qui en agace parfois plus d'un ! Je ne suis pas du genre respecté la loi et j'ai également horreur de l'autorité.Je n'ai peur de rien et le montre souvent, je peux aller où je veux et faire ce que je veux, je ne suis pas quelqu'un qui montre ses sentiments ce qui fait que je me renferme comme une huître ou je change de sujet.Cependant, je suis aussi quelqu'un qui donne beaucoup de sa personne et qui ne demande rien en retour, souriante et parfois séductrice, je dirais que je garde toujours le sourire, et ce, malgré les circonstances, j'aime beaucoup le jeu de la séduction et je ne résiste pas en faire trop uniquement pour embêter un peu mes cousins.Je crois avoir terminé en cas si tu veux me découvrir un peu plus appelle-moi.



Il était une fois...
Je suis née à Saint-Louis plus précisément dans le Missouri. Mes parents étaient, Anna et Paul Campbell,tous les deux tués par le démon aux yeux jeunes, je n'avais que quatre ans à l'époque et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier, les cris de ma mère et ceux de mon père.Après leur décès, j'ai été recueillie par John, le marie de ma tante Mary qui avait été elle aussi, assassiné par le démon.

Durant toutes ses années, j'ai parcouru les routes en compagnie de mes cousins et de John qui m'a beaucoup entrainé tout comme Dean.Nous avons chassés et sauver aussi des vies jusqu'à ce que Sam décide de nous quitter afin de suivre ses études et avoir une vie normale ce que je pouvais tout à fait comprendre et même s'il s'était engueuler avec son père, je prenais de ses nouvelles en cachète.John avait décidé de chasser le démon seul ce qui fait que je m'étais retrouvé avec Dean durant un temps avant, qu'il part cherché Samy,quant à moi j'ai continué ma route de mon coté en chassent le surnaturel avec ma porsche 944 de 1986, rouge, mon bébé.

Quelques jours plus tard, j'ai rejoint mes cousins pour mener une enquête dans le Colorado,c'est de là que j'ai appris pour la petite amie de Samy,j'étais vraiment triste pour lui et c'est de là que j'ai su qu'on ne peut pas avoir d'amour dans ce travail.J'ai continué la chasse avec mes cousins et John, nous quitta en sauvant Dean,j'étais vraiment mal au point que j'ai eu souvent affaire avec la justice et pour cause je n'arrivais pas à faire mon deuil jusqu'à ce que Sam m'aide, il m'a fallut du temps et au bout de quelques mois j'ai réussi à reprendre du poil de la bête continuent la chasse et vaincre les forces du mal.



Maintenant ? Je chasse toujours autant et en voyant que les sept pécher sont de sortie, je compte bien aider à renfermer la boite. Cependant, en me réveillant un matin, j'ai découvert que j'avais un tatouage en bas du dos et j'ignore ce que cela signifie, je compte bien obtenir des réponses.



Derrière l'écran
• PSEUDO : Evie
• COMMENT AS-TU CONNU DEATH IS DESTINY : Je suis la fondatrice
• POUR LE BOTTIN :
Code:
[color=#ff0000]• CRYSTAL REED • MELODY CAMPBELL [/color]
• UN DERNIER MOT : Que l'aventure commence


Codage by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death is destiny :: Identification :: Présentation :: Le test s'est révélé positif pour eux-