AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hela


Hela

☆ SMS : 7
☆ Inscription : 06/01/2024
☆ Age IRL : 35
Localisation : Partout et nulle part
☆ Job : Récolter les âmes et les livrer à leur destination finale est un emploi à temps plein
☆ Humeur : Nostalgique


La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement. Empty
MessageSujet: La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement. La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement. Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 16:06



Hela



Lesley-Ann Brandt
Hela

Plus de 80 années passés

Jericho

Ange - Faucheur

Faucheuse

Faucheuse

Monsters

INVENTE


Descriptions physiques et caractérielles
Je suis une jeune femme de taille moyenne qui possède une jolie peau métisse.J'ai un corps qui est dans les normes et de jolie formes là où il en faut, bien que je ne fais pas vraiment attention à cela.Mes yeux sont d'un marron foncé et mes cheveux d'un noir qui tourne parfois au marron foncé.Mes lèvres sont fines et pulpeuses ce qui fait ressortir mes petites fossettes. Coté vestimentaire, je ne porte que du cuir et je dirais que ce que je porte me va vraiment bien.

Je suis un être ni mauvaise, ni bonne, j'applique simplement les règles et une maxime simple : ce qui est mort doit rester mort. Je guide également les gens et leur apportent des messages. Je n'aime pas qu'on change les règles et me montre parfois impartiale.Je sais faire preuve de compassion tout du moins tout dépends la situation, je peux faire preuve de pardon, mais il ne faut pas en abuser non plus, car j'ai un rôle à jouer, on est pas dans le monde des bisounours.Quelquefois têtue,je suis le genre de femme à rester tout le temps sur mes positions bien qu'il m'arrive de me tromper, mais ceci étant je ne l'avouerais jamais.




Il était une fois...


J'ai vu le jour il y a bien longtemps et ne me souviens pas de mon passé, je sais que j'ai dû avoir des parents et peut-être une soeur ou un frère, mais ceci reste un mystère.Je suis devenue fauchasse après la mort de Billie où j'ai repris sa place en parlant avec les Winchester en disent la même chose que celle-ci, que nous ne supportons plus leurs passe droit avec la mort et que la prochaine fois que l'un d'eux mourra, on s'assurera qu'ils le restent en faisant une petite erreur pour les envoyer tout droit dans le Néant.

Je maintiens l'équilibre afin que les choses ne changent pas, car sinon je n'aurais plus de travail. Je viens en aide au défends en leur indiquant de me suivre.Certes, je suis parfois dur en affaire comme certains le diront, mais les règles sont les règles. Prennent mon rôle très à coeur , mon regard change et j'ai établi mon bureau dans la section W des livres de la vie là où était le bureau de Billie.

Cependant, je vais bientôt rencontré les célèbres Winchester ainsi que leur cousine, afin qu'il me donne un coup de main en ce qui concerne la boite et renfermer tous les pêchers,car seule je n'y arriverais pas et j'ai pas mal de travail devant moi ! Enfin pour le moment je m'occupe de ce que j'ai à faire sans vraiment me poser de question tout en restant moi-même.




Derrière l'écran
• PSEUDO : Evie
• COMMENT AS-TU CONNU DEATH IS DESTINY : Je suis la fondatrice
• POUR LE BOTTIN :
Code:
[color=#ff0000]• LESLEY-ANN BRANDT • Hela[/color]
• UN DERNIER MOT : Hâte de commencer


Codage by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Admin
Admin

☆ SMS : 52
☆ Inscription : 02/01/2024


La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement. Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement. La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement. Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 17:08



Death is destiny



welcome to town

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue direction  sioux falls ! Tu es officiellement validé ! Mais avant de bondir de joie dans tous les sens, il te reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.


Très cher habitant de sioux falls,  il te faudra premièrement recenser ton avatar. Tu ne voudrais pas être à la rue tout de même ? Une fois cela accompli, tu pourras faire une demande de logement Demande de logement. Après ces paperasses administratives remplies, tu pourras faire ta  fiche de lien et de sujets pour te faire autant d'amis que d'ennemis, et pour pouvoir rp en toute quiétude.




Et, pour clore tout ça, nous t'invitons à aller consulter le règlement pour être plus à l'aise avec les diverses choses proposées ici.  Bien évidemment, tu as le moindre soucis, le staff reste à ta disposition ! Bon jeu et have fun !




Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://deathdestiny.forumactif.com

La faucheuse viendra un jour t'emporter, et c'est à ce moment-là que tu réaliseras ce que tu es réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death is destiny :: Identification :: Présentation :: Le test s'est révélé positif pour eux-