AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

± Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
Admin

☆ SMS : 52
☆ Inscription : 02/01/2024


± Contexte   Empty
MessageSujet: ± Contexte ± Contexte   Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 13:24



Death  is destiny



This is a Story

L'avez-vous entendu, vous aussi ? Vous, qui êtes chasseurs, démons, ange, vampire ou autre, vous devriez sans doute avoir entendu ces rumeurs affolantes et inimaginables qui révoltent le monde surnaturel de nos jours. Qui que vous soyez, vous avez probablement souri, rit, frissonner, pleurer, crier face à cette nouvelle plutôt inimaginable. Peu importe votre identité, vous connaissez certainement, ce fameux ange gardien des célèbres Winchester ? Castiel ? L'ange rebelle et naïf ? Eh bien, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous avez entendu vrai... Il était bien devenu incontrôlable, possédé par une entité malsaine qui lui faisait faire des choses qu'il détestait. Comment était-ce possible ? J'en ai moi-même aucune idée mes chers amis, mais, je sais une chose : restez loin de lui.

Bien évidemment, une telle révolution attirait les regards des hommes de lettres anglais. Arthur Ketch, Mick Davies, Lady Toni, ces noms vous disent-ils quelque chose ? Eh bien, ces réputés et élégants chasseurs qui se pensaient supérieurs aux chasseurs américains, s'étaient lancés dans une traque sans merci pour arrêter le massacre de Castiel... Pour le tuer tout simplement. Sans pitié, ils étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Mais, si vous connaissez Castiel... Vous connaissez donc Dean Winchester, l'un des chasseurs les plus réputés et redoutés des Etats-Unis. Meilleur ami de l'ange, il avait été bouleversé d'apprendre cette nouvelle, et avait mis plusieurs jours à s'en remettre. Cependant, lorsqu'il avait appris que les hommes de lettres, ainsi que d'autres chasseurs, voulaient la peau de son fidèle allié, il avait pris les clés de sa Chevrolet Impala noire de 1967, et, avec son frère, Sam, avait pris le volant pour retrouver son ami... Avant qu'il ne soit trop tard.

Alors mes chers amis, dans quel camp êtes-vous ? Etes-vous prêt à vous allier aux Winchester pour sauver Castiel ? Etes-vous prêts à rejoindre les hommes de lettres pour augmenter leurs effectifs ? Ou, tout simplement, êtes-vous observateur, afin de regarder ces deux camps distinctifs se battre ? Quoi qu'il en soit, il ne valait mieux pas rencontrer Dean Winchester, car, il n'hésitera pas à faire rouler "Baby" sur vous, si vous êtes sur son chemin. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous êtes avertis... La course est lancée. Qui arrivera à mettre la main sur Castiel en premier ? Les anges ? Les démons ? Les Winchester ? Les hommes de lettres ? Les simples chasseurs ? J'annonce officiellement la course ouverte !

Bonne chance, et, bonne course !



Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://deathdestiny.forumactif.com

± Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death is destiny :: Le commencement :: Règlement & Cie-