AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

± Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
Admin

☆ SMS : 52
☆ Inscription : 02/01/2024


± Le staff   Empty
MessageSujet: ± Le staff ± Le staff   Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 13:28



   Notre team

   
Yo, les bisounours ♥

Alors moi, je m'appelle Stéphanie,alias Stéfie ou petit biscuit comme tu veux :02: J'ai bientôt 34 ans et je vis en France.  ❤   

Je suis une grande fane de séries et musique.J'ai horreur des gens méchants et j'adore les animaux.Je suis sociable et amusante.Ça fait six ans que je fais du RPG, j'en suis fière. Je dépasses très largement les 15  lignes demandées habituellement. Enfin bon, mon niveau de RP dépend très franchement de si je suis inspirée ou non. Ça fait seulement 1 an et demi que je traîne de forums en forums,mon tout premier forum était sur  Supernatural.

Sinon, vous pouvez me voir très facilement en MP si vous avez la moindre question ou le moindre soucis, je me ferais un énorme plaisir de vous répondre Ne vous inquiétez pas, je suis très aimable comme fondatrice. /PAF/ :arrow:
J'espère en tout cas que vous vous plairez ici, tous autant que vous êtes! Donc oui, fous & extraterrestres, vous pouvez également vous inscrire, on accepte tout le monde ici! Have Fun! :face:
   
Stéfie
Chasseuse
Melody Campbell  & ..........
Fondatrice
Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff.
   
Pseudo
Rang
Personnages joués ?
Fonctions au sein du forum ?
 
Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff.
   
Pseudo
Rang
Personnages joués ?
Fonctions au sein du forum ?
Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff. Un petit texte explicatif, descriptif sur le premier membre du staff.
   
Pseudo
Rang
Personnages joués ?
Fonctions au sein du forum ?

 
 
 
   
Code by Laxy Dunbar
   
Revenir en haut Aller en bas
https://deathdestiny.forumactif.com

± Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death is destiny :: Le commencement :: Règlement & Cie :: Annexes-